Propriétaire de parking
Se connecter
Se connecter
Propriétaire de parking
Comment ça marche ?
FAQ
Nos parkings à
Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Toulouse
Nantes
Lille
Nice
Aide et support
> Abonnement
Aide et support
Abonnement
Qu’est-ce que le prorata ?
Lorsque vous réservez un parking, lors de votre premier paiement, vous payez uniquement à partir du jour du début de votre réservation, vous payez donc seulement une partie du mois en cours. Petit exemple : vous réservez un parking le 15 du mois, vous n’allez donc pas payer un mois entier mais seulement la moitié d’un mois de loyer, c’est ce qu’on appelle le “prorata”.
Quand suis-je prélevé du loyer ?
Vous êtes automatiquement prélevé tous les 5 de chaque mois pour votre loyer en cours.
Puis-je garer 2 voitures différentes sur ma place ?
Malheureusement 1 abonnement = 1 voiture, Cependant si changez de voiture définitivement, vous pouvez nous contacter à contact@surplace-parking.fr afin que l’on puisse modifier la plaque d’immatriculation sur votre contrats.
Est-ce possible de louer au nom de mon entreprise ?
Oui, c'est possible. Il suffit de vous inscrire en tant que particulier. Au moment de réserver la place, vous pourrez choisir une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, et ainsi y ajouter le nom de votre entreprise.
Peut-on arrêter le contrat quand on le souhaite ?
Vous pouvez déposer votre préavis d’un mois quand vous le souhaitez sur votre compte onglet "mes contrats". La date de fin de contrat est automatiquement en fin de mois, car tout mois commencé est dû.
Comment fonctionne le paiement ?
nan
Quelle est la durée d’engagement ?
Vous pouvez choisir une durée d’engagement ou non sur la plupart de nos parkings au moment de la réservation. Dans la plupart des cas, plus vous vous engagez, plus vous disposerez d’une réduction de loyer importante.
Comment résilier mon abonnement ?
Connectez-vous avec vos identifiants sur votre compte SurPlace, allez dans votre profil, puis “mes contrats”, et enfin, cliquez sur le bouton “déposer mon préavis”.
Quand puis-je me garer sur le parking ?
Votre parking est accessible 24h/24h 7j/7. Dès le premier jour de votre début de contrat, vous pouvez vous garer dans votre parking à l’aide de votre badge reçu par voie postal ou de vos accès digitaux reçu au préalable.
À quoi correspondent les frais de services ?
Les frais de service permettent le bon fonctionnement de la plateforme SurPlace, mais également aux services d’assistance et de logistique de SurPlace.
Découvrez tous nos parkings disponibles.
Parcourir la carte interactive
Loading...