Propriétaire de parking
Se connecter
Se connecter
Propriétaire de parking
Comment ça marche ?
FAQ
Nos parkings à
Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Toulouse
Nantes
Lille
Nice
Aide et support
> Les parkings
Aide et support
Les parkings
Comment accéder à mon parking ?
Les parkings que nous proposons disposent de différents systèmes. Ils sont le plus souvent équipés d’une entrée/sortie piétonne. L’entrée peut se faire avec une télécommande, un badge, un code ou une application mobile. Chaque spécificité du parking auquel vous êtes abonné vous sera indiquée par mail une fois votre parking réservé. Type d’entrée, place attribuée, moyen d’accès… tout vous sera détaillé.
J’ai un problème avec mon parking, que faire ?
Notre équipe fait tout pour prévenir tous les problèmes possibles, cependant il n’est pas exclu que vous rencontriez des difficultés inopinées. Dans ce cas, notre équipe est joignable par mail à l’adresse contact@surplace-parking.fr et se chargera de résoudre le problème dès que possible. En cas de travaux sur le parking concerné, nous vous indiquerons par mail les éventuelles durées et spécificités de ces travaux.
Les places sont-elles équipées ?
Les places disponibles sont toutes différentes. Cependant, certains parkings disposent de caméras ou même de gardiennage. Les différentes caractéristiques des places se trouvent dans les descriptions de chaque annonce.
Comment récupérer mon moyen d’accès ?
La récupération du moyen d’accès varie en fonction du parking. Lorsque le moyen d’accès est physique (télécommande, bip, clefs, badge), il est envoyé directement à votre domicile, ou est à récupérer en main propre. Certains parkings disposent d’une ouverture digitale, votre téléphone devient alors la télécommande. Dans ce cas-là, vous recevrez un simple mail avec les instructions d'accès. Une fois votre réservation effectuée, les équipes de SurPlace vous accompagnent afin de vous indiquer la démarche à suivre.
Mon moyen d’accès est cassé ou perdu, que dois-je faire ?
Lors de la perte ou de la casse de votre moyen d’accès, merci de contacter dès que possible le support par mail : contact@surplace-parking.fr. Nous vous indiquerons les procédures et les délais pour récupérer un nouveau moyen d’accès. À noter que toute perte ou casse d’un moyen d’accès entraîne des frais allant jusqu'à 120 €.
Comment retourner mon moyen d’accès à la fin de l’abonnement ?
C’est très simple, tout se passe par courrier. Une fois la fin de votre abonnement, vous devrez nous retourner la télécommande par courrier suivi (Une procédure vous sera envoyée par mail quelques jours avant la fin de votre abonnement). Évidemment, si l’ouverture est digitale, les accès vous seront coupés automatiquement à la fin de votre période de préavis.
Est-ce possible de visiter le parking ?
Il n’est pas possible de visiter un parking. Tous les parkings sont faits pour accueillir tout type de véhicule. Cependant, vous disposez de 2 jours à compter du début de votre contrat pour vous rétracter. En cas de rétractation, merci de nous en informer par mail à contact@surplace-parking.fr et de nous faire parvenir le moyen d’accès par courrier suivi en suivant la procédure.
Quelqu’un est garé sur ma place, que faire ?
Merci de contacter le support en prenant soin de prendre le véhicule en photo accompagné de sa plaque d'immatriculation : contact@surplace-parking.fr pour que nous prenions les mesures nécessaires.
Mon parking est squatté, insalubre.
Chez SurPlace, nous mettons un point d’honneur sur la qualité de nos parkings, néanmoins si c’est le cas, faîtes-nous remonter le problème à contact@surplace-parking.fr afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Est-ce que la taille de ma voiture compte ?
Chez Surplace, toutes nos places peuvent accueillir différents modèles de véhicules. Chaque annonce précise quelle taille de véhicule la place peut accueillir.
Que se passe-t-il en cas de vol / dégradation ?
SurPlace n’est en aucun cas responsable des dommages causés au sein du parking. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des places dans des parkings entretenus et surveillés. Cependant, en cas de vol ou dégradation, nous vous invitons à vous tourner vers votre assurance et la police si nécessaire.
Découvrez tous nos parkings disponibles.
Parcourir la carte interactive
Loading...